Non classé

Athlétisme: Faith Kipyegon rate de peu le record du monde du 1500m féminin à Monaco

Le chassé-croisé entre Faith Kipyegon et Sifan Hassan continue sur le 1500m féminin. Après leur duel à Florence, les deux athlètes se sont encore livrées une bataille farouche à Monaco ce vendredi. Cette fois-ci, la bataille a tourné à l’avantage de la championne Olympique Kenyane. Après une course folle, Faith a complétèment déposé Hassan Sifan pour s’adjuger […]

Avatar de Trinité Singbo Par 10/07/2021 - 02:07
Athlétisme: Faith Kipyegon rate de peu le record du monde du 1500m féminin à Monaco

Le chassé-croisé entre Faith Kipyegon et Sifan Hassan continue sur le 1500m féminin. Après leur duel à Florence, les deux athlètes se sont encore livrées une bataille farouche à Monaco ce vendredi. Cette fois-ci, la bataille a tourné à l’avantage de la championne Olympique Kenyane.

Après une course folle, Faith a complétèment déposé Hassan Sifan pour s’adjuger la première place du 1500m. Ayant vu le chrono à la fin, elle ne pouvait plus contenir sa joie. Elle venait de terminer la course avec un temps de 3.51.07, soit à une seconde du record du monde détenu par l’Ethiopienne Genzebe Dibaba. Toutefois, elle a battu son record personnel. Quant à la championne du monde néerlandaise, elle finit la course en 3.53.60. Le podium est complété par une autre africaine, l’Ethiopienne Freweyni Halulu (3.56.60).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: