Non classé

Athlétisme: Dina Asher-Smith renonce au meeting de Londres

L’une des grandes absentes du meeting de Londres (délocalisé à Gateshead) sera la championne du monde du 200 m Dina Asher-Smith. La Britannique souffre d’une contracture aux ischio-jambiers. Souffrant d’une blessure aux ischio-jambiers, Dina Asher-Smith préfère ne veut prendre aucun risque avant les Jeux Olympiques. Elle a décidé de ne pas participer à la répétition […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 12/07/2021 - 18:48
Dina Asher-Smith

L’une des grandes absentes du meeting de Londres (délocalisé à Gateshead) sera la championne du monde du 200 m Dina Asher-Smith. La Britannique souffre d’une contracture aux ischio-jambiers.

Souffrant d’une blessure aux ischio-jambiers, Dina Asher-Smith préfère ne veut prendre aucun risque avant les Jeux Olympiques. Elle a décidé de ne pas participer à la répétition générale avant Tokyo, qui va se dérouler à Gateshead. La championne du monde a donc déclaré forfait pour cette étape de Ligue de Diamant qui va se tenir ce mardi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: