Non classé

Athlétisme – Diamond League de Monaco : Meilleur temps de l’année pour le Kenyan Timothy au 1500 m

Timothy Cheruiyot a fait une bonne performance ce vendredi à la Diamond League de Monaco. Le kényan de 25 ans a remporté le 1500 m au stade Louis II. Le 1500 m masculin de la Diamond League de Monaco a été survolé par Timothy Cheruiyot. Le coureur de demi-fond âgé de 25 ans s’est offert […]

Avatar photo Par 09/07/2021 - 21:32
Timothy Cheruiyot

Timothy Cheruiyot a fait une bonne performance ce vendredi à la Diamond League de Monaco. Le kényan de 25 ans a remporté le 1500 m au stade Louis II.

Le 1500 m masculin de la Diamond League de Monaco a été survolé par Timothy Cheruiyot. Le coureur de demi-fond âgé de 25 ans s’est offert l’or en 3 min 28 s 28. Timothy Cheruiyot a ainsi établi la meilleure performance de l’année sur le 1500 m masculin.

Sur le 400 m haies masculin, c’est le norvégien Karsten Warholm qui a fini en tête avec 47 s 08. Ce temps est en dessous des 46 s 70 qu’il a eu à réaliser à Oslo le premier juillet dernier. Mais cela ne l’empêche pas de savourer sa victoire. « C’est une course un peu moins propre qu’à Oslo, mais je suis content quand même. C’était ma dernière course avant les Jeux. Je suis prêt pour Tokyo. », a-t-il rassuré.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: