Athlétisme – Course en montagne Trofeo Ciolo 2021: L’Erythréen Petro Mamu finit en tête

Impérial, Petro Mamu a dominé la course en montagne Trofeo Ciolo 2021. Cette épreuve qui a eu lieu en Italie s’inscrit dans le cadre de la 11ème compétition de la Coupe du Monde WMRA (World Mountain Running Association). Dans la région des Pouilles en Italie, Petro Mamu âgé de 36 ans a survolé la course […]

Avatar de Juste Houngla Par 27/09/2021 - 12:50
Petro Mamu

Impérial, Petro Mamu a dominé la course en montagne Trofeo Ciolo 2021. Cette épreuve qui a eu lieu en Italie s’inscrit dans le cadre de la 11ème compétition de la Coupe du Monde WMRA (World Mountain Running Association).

Dans la région des Pouilles en Italie, Petro Mamu âgé de 36 ans a survolé la course en montagne Trofeo Ciolo 2021. Au terme d’un parcours côtier de 11,7 kilomètres, l’Érythréen a remporté l’exercice, en établissant un chrono de 50 minutes 22 secondes.

Le triple champion du monde de course en montagne (2012, 2014 et 2016) a devancé de près d’une minute Geoffrey Ndungu. Le Kényan de 37 ans a réalisé un chrono de 51 minutes 19 secondes. Alex Baldaccini de l’Italie complète le podium avec un temps de 51 minutes 23 secondes.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: