Athlétisme – Championnats du monde en salle : La Gambienne  Gina Bass qualifiée pour les demi-finales du 60 m

Gina Bass s’est qualifiée pour les demi-finales du 60 m féminin des championnats du monde d’athlétisme en salle, qui ont démarré ce vendredi 18 mars 2022 à Belgrade. La Gambienne de 26 ans a fini 4e de sa série. 

Avatar de Juste Houngla Par 18/03/2022 - 11:11
Athlétisme – Championnats du monde en salle : La Gambienne  Gina Bass qualifiée pour les demi-finales du 60 m

Sur huit athlètes engagées dans sa série sur le 60 m féminin, Gina Bass a terminé au pied du podium, avec un chrono de 7 secondes 22 centièmes. La médaillée d’or aux Jeux Africains de Rabat en 2019 sur le 200 m va disputer ainsi les demi-finales pour sa première participation aux Championnats du monde d’athlétisme en salle.

Dans la même série, la Tanzanienne Winfrida Makenji n’est pas arrivée à se hisser en demi-finale. Elle a terminé 8e, avec un temps de 7 secondes 71 centièmes. Cette série a été remportée par l’Américaine Marybeth Sant-Price (7 secondes 7 centièmes).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: