Athlétisme – Championnats de France : Ruben Gado impérial en décathlon, Mouhamadou Fall domine le 100m

Ruben Gado a mis la barre haute aux championnats de France d’athlétisme à Angers. Il a remporté l’or en décathlon. De son côté, Mouhamadou Fall a conquis le 100m. Le décathlon français a un nouveau maître. Il s’agit de Ruben Gado qui a remporté la médaille d’or avec 7627 points. Le champion de France élite […]

Avatar de Juste Houngla Par 27/06/2021 - 07:25
Ruben Gado

Ruben Gado a mis la barre haute aux championnats de France d’athlétisme à Angers. Il a remporté l’or en décathlon. De son côté, Mouhamadou Fall a conquis le 100m.

Le décathlon français a un nouveau maître. Il s’agit de Ruben Gado qui a remporté la médaille d’or avec 7627 points. Le champion de France élite du décathlon en 2018 est venu devant Arthur Prévost (7354 points) et Valentin Charles (7232 points).

Par ailleurs, sur le 100m messieurs, Mouhamadou Fall s’empare du titre en 10 »29. En deuxième position, on retrouve Meba-Mickaël Zeze (10 »40), puis Ryan Zeze (10 »49) obtient la médaille de bronze. Il faut souligner, que Jimmy Vicaut et Christophe Lemaitre n’ont pas disputé l’épreuve du 100m. Ce qui a sans nul doute fait facilement les affaires de Mouhamadou Fall.

LIRE AUSSI:   Athlétisme : Norah Jeruto décroche le titre sur le 10 kilomètres de Valence chez les dames
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: