Non classé

Athlétisme (200m F) : Ta Lou et Masilingi sur le podium au meeting de Stockholm

A l’approche du début des JO, les africaines démontrent leur puissance à chaque fois qu’elles en ont l’occasion. Elles multiplient les meetings et de bonnes performances au fil des compétitions. Parmi celles qui défendront les couleurs africaines à Tokyo, il y a l’Ivoirienne Marie-José Ta Lou et la Namibienne Béatrice Masilingi. En lice pour l’épreuve […]

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2021 - 12:11
Athlétisme (200m F) : Ta Lou et Masilingi sur le podium au meeting de Stockholm

A l’approche du début des JO, les africaines démontrent leur puissance à chaque fois qu’elles en ont l’occasion. Elles multiplient les meetings et de bonnes performances au fil des compétitions. Parmi celles qui défendront les couleurs africaines à Tokyo, il y a l’Ivoirienne Marie-José Ta Lou et la Namibienne Béatrice Masilingi. En lice pour l’épreuve du 200m féminin à Stockholm, elles ont terminé sur le podium.

Alignées sur le 200m à Stockholm ce dimanche dans le cadre d’un meeting de la Diamond League, elles ont pu terminer une nouvelle fois sur le podium. L’Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou est arrivée deuxième de la course avec 22.36, tandis que Béatrice Masilingi est venue en troisième position avec un chrono de 22.65. La course a été remportée par la Jamaicaine Jackson Shericka qui affiche aussi une très belle forme ces jours-ci. Les Jeux Olympiques promettent de jolis spectacles.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: