L’Athletic Bilbao affronte le FC Barcelone très prochainement en Liga espagnole. Le match est prévu le dimanche 12 mars 2023 à San Mamés et se jouera sans Ronald Araújo dans les rangs du Barça. Une situation qui réjouit particulièrement Iñaki Williams.
Un choc est au menu de la 25e journée de Liga ce week-end. L’Athletic Bilbao reçoit l’équipe du Barça, actuel leader du championnat. Pour Iñaki Williams et ses partenaires, il est clair que la mission s’annonce donc moins simple. Mais l’attaquant ghanéen est particulièrement soulagé d’un fait. L’absence de Ronald Araújo.
« Je suis soulagé qu’Araújo rate le match contre nous. Malheureusement, j’ai déjà été marqué par lui auparavant. Il est incroyable, l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde », a fait savoir Iñaki Williams quelques jours avant le match choc. Pour rappel, Araújo est en parfaite santé. Seulement, il est suspendu pour avoir écopé d’un carton rouge lors du précédent match du Barça contre le FC Valence en championnat.
Pour Iñaki Williams, c’est un obstacle de moins, lui qui est à la quête d’un premier but en 2023. Depuis le début de l’année, le Ghanéen de 28 ans n’a pas encore pu trouver le chemin des filets. En Liga, il en est à 5 buts après 22 matchs.
A lire aussi : Athletic Bilbao : La disette continue pour Inaki Williams