En conférence de presse à la veille du match contre Empoli FC, Gian Piero Gasperini s’est exprimé sur la méforme de ses attaquants. Dans ses propos, il a mis l’accent sur Ademola Lookman et Rasmus Højlund.
L’attaquant nigérian est resté muet avec l’Atalanta Bergame depuis la 20e journée. Il est sur une série de six matchs sans inscrire de buts. De plus, lors du récent match contre Naples, Gian Piero Gasperini a préféré l’utiliser comme remplaçant de dernières minutes et cela commence par inquiéter les supporters.
Mais pour le technicien des Nerazzurri, il n’y a aucune crise entre le joueur, Rasmus Højlund et le club. « Tous les deux se sont montrés en bonne condition, ces moments plus ou moins favorables. Ne séparez pas Hojlund et Lookman de Muriel et Zapata, nous avons besoin de tout le monde, ils font partie de la même équipe », a-t-il défendu soulignant qu’il n’y a pas de joueurs privilégiés.
« Il n’y a pas de crise ni pour Hojlund ni pour Ademola Lookman. S’ils ne marquent pas de buts pendant deux matchs ou jouent un peu moins bien, je ne pense pas que ce soit un problème. Il y a un autre match demain », a ajouté Gian Piero Gasperini qui affronte Empoli demain à 19h45 GMT.