L'incontournable du football africain

Aston Villa : Villa Park devient une citadelle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Aston Villa recevait ce samedi après midi à Villa Park, son homologue de Nottingham Forest. Au terme de la rencontre, les Villans se sont imposés sur la marque de 3-1. Cette victoire porte à 11, le nombre de succès de l’équipe sur ces bases. Et ce stade rentre désormais dans l’histoire pour le club.

Aston Villa a remporté 11 matchs consécutifs à domicile toutes compétitions confondues, une première depuis la création de la Premier League. Cette série impressionnante a transformé Villa Park en une véritable citadelle, où les adversaires peinent à trouver des solutions.

Une série istorique pour les Villans

Les Villans ont enchaîné les victoires à domicile, avec notamment des succès contre des gros calibres de la Premier League. On note des victoires face à des formations comme Liverpool, Manchester City et Arsenal. Cette série de 11 victoires consécutives est la plus longue de l’histoire du club en Premier League. L’entraîneur Unai Emery a réussi à créer une équipe solide et déterminée, qui sait comment gagner à domicile.

Villa Park, un atout majeur pour la saison

Cette série de victoires à domicile est un atout majeur pour Aston Villa dans la course aux places européennes notamment la Ligue des Champions. Les Villans ont désormais un avantage psychologique sur leurs adversaires, qui devront trouver des solutions pour venir à bout de la défense à Villa Park. Avec cette série historique, Aston Villa se positionne comme un candidat sérieux pour les places de tête de la Premier League.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status