Aston Villa : L’inquiétude Trezeguet

Aston Villa : L’inquiétude Trezeguet

Publié le : / Par

Précieux atout de la sélection égyptienne, Trezeguet fait partie des grands espoirs des Pharaons. Malheureusement cette saison, le milieu offensif d’Aston Villa traverse une période terne et évolue bien loin de son meilleur niveau.

Trezeguet est sans nul doute l’un des meilleurs joueurs égyptiens du moment. Véritable artiste avec le ballon, fin dribbleur, le milieu de terrain égyptien possède un talent sûr. Ses nombreuses qualités loin d’être passées inaperçues, lui ont notamment ouvert les portes de la Premier League.

Ainsi en juillet 2019, il rejoint Aston Villa en provenance de Kasımpaşa. Auteur d’une première saison acceptable, le virtuose égyptien vit une véritable traversée du désert durant son second exercice. En 10 matchs disputés, il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets.

Le dernier but de Trezeguet sous les couleurs des Villains remonte au 21 juillet 2020. Depuis, il n’a réalisé que deux passes décisives. L’état de forme de Trezeguet inquiète de plus en plus et les supporters sont de plus en plus impatients.

S’il est indéniable que l’international égyptien possède des qualités exceptionnelles, son apport aux Villains laisse fortement à désirer. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il reprenne des couleurs et honore pleinement tous les espoirs placés en lui par le club et les supporters.