Aston Villa: Fenerbahçe veut l’Egyptien Trezeguet

Le championnat turc reprendra le 12 juin et il se trouve que Fenerbahce, souhaite engager le joueur égyptien Mahmoud HassanTrezeguet d’Aston Villa comme  l’a précisé le  site « football turc ». La même source rapporte que le contrat du joueur lui permet de changer de club en échange de 8 millions d’euros, mais Fenerbahce n’est pas intéressé […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/06/2020 - 13:15
Aston Villa: Fenerbahçe veut l’Egyptien Trezeguet

Le championnat turc reprendra le 12 juin et il se trouve que Fenerbahce, souhaite engager le joueur égyptien Mahmoud HassanTrezeguet d’Aston Villa comme  l’a précisé le  site « football turc ».

La même source rapporte que le contrat du joueur lui permet de changer de club en échange de 8 millions d’euros, mais Fenerbahce n’est pas intéressé à inclure le joueur avec ce montant, et travaille pour un prêt avec option d’achat de  6 millions d’euros, afin que l’équipe entre en conflit avec son rival traditionnel, Galatasaray qui veut également inclure la star du football égyptien.

Trezeguet n’est pas étranger à la ligue turque, dans laquelle il a évolué avec l’équipe Qasim Pasha, avant de rejoindre Aston Villa l’été dernier pour un contrat de 3 ans.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: