Assouan (Egypte): Domiciliation au stade de la Police, réglée

Assouan (Egypte): Domiciliation au stade de la Police, réglée

Publié le : / Par

Ahmed Koushary, l’entraîneur de l’équipe d’Assouan, a confirmé que la domiciliation de son club au stade de la police est enfin réglée, tout en remerciant le ministre des Sports, le Dr Ashraf Sobhi, ainsi que le général de division Ashraf Attia, le gouverneur d’Assouan.

« Nous sommes au Centre Olympique depuis vingt jours, pour mettre en place un stage de  préparation pour le retour aux compétitions et nous avons joué un match amical face à Ismaili alors que nous nous apprêtons à jouer un autre match amical  avec Arabs Contractorsé » a indiqué Koshari dans des déclarations au programme « Falcon Stadium » avec Ahmed Hassan, diffusé sur la radio « Misr ».

Il a ajouté: « La Fédération de football nous a dit de jouer les matchs tous les 4 jours. Les choses sont devenues difficiles dans les conditions des transports aériens suspendus, et ils nous ont demandé d’être au Caire, d’autant plus qu’il est difficile pour les équipes de se déplacer pour nous affronter à Assouan, et il n’y a que deux vols par semaine. »

Le coach d’Assouan a précisé que : « J’ai choisi trois stades au début pour organiser des matches : ce sont le stade de l’Autorité sportive militaire, le stade El Max et Petrosport, mais à la fin nous avons obtenu l’approbation du stade de l’Union de la police pour y jouer nos matchs. ».

Le technicien égyptien a poursuivi: «Le ministre Ashraf Sobhi, a contribué pour aider Assouan avec le soutien de la Fédération de football, pour être domicilié au Caire tout au long de la deuxième partie de la Premier League.

Et je termine, indique-t-il par remercier le général de division Ashraf Attia, gouverneur d’Assouan, d’avoir soutenu le club avec un million de livres, puisque nous avons payé les salaires des joueurs avec ce montant. « 

Koshari a conclu: « Nous nous battons avec 10 équipes pour rester en Premier League, nous n’avons pas parlé de deals pour la saison prochaine. Je veux me concentrer avec les joueurs actuels à Assouan afin d’obtenir de bons résultats cette saison. »