ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA CAF : AHMAD AHMAD ÉTAIT À SHARM EL -SHEIKH

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA CAF : AHMAD AHMAD ÉTAIT À SHARM EL -SHEIKH

Publié le : / Par

Le Malgache avait séjourné ce week end dans la cité balnéaire égyptienne qui devra accueillir le 30 septembre 2018 les travaux de l’Assemblée générale extraordinaire de la Confédération africaine de football.

Le patron de la CAF avait a pris la direction de la ville de Sharm el-Cheikh, où il a séjourné ce week end, pour préparer au mieux les travaux de l’Assemblée générale extraordinaire de l’instance du football continentale. Ahmad Ahmad a fait le déplacement de la cité balnéaire en compagnie du président de la Fédération égyptienne de football, Hany Abou Rida.  

Les deux responsables du football africain veulent s’assurer de la bonne organisation de ce rendez-vous, important pour les fédérations nationales africaines. Ce d’autant plus que le président de la Fifa, Gianni Infantino, est invité à cette assemblée générale. Le Boss du football mondial devra assister séance tenante à l’élection d’un membre africain du Conseil de la Fifa pour le groupe linguistique anglophone.

Au cours de cette réunion également, même si les points sur la CAN seniors messieurs 2019 et la CAN seniors dames 2018 n’ont pas été mis à l’ordre du jour, il n’en demeure pas moins vrai qu’ils constitueront des sujets importants au cours des échanges. Le Cameroun et le Ghana, les pays hôtes de ces tournois sont respectivement sur le qui-vive.M.Ahmad Ahmad devait être présent à la cérémonie de remise du trophée Fifa 2018.