ASSE: Ryad Boudebouz, la résurrection ?
Après une longue absence et quelques bouts de matchs, Ryad Boudebouz a sorti une bonne prestation face à l’Olympique Lyonnais en clôture de la 9è journée de la Ligue 1 française de football ce dimanche. Poussé vers la porte de sortie par Claude Puel, Ryad Boudebouz a pris son mal en patience et s’est accroché. […]

Après une longue absence et quelques bouts de matchs, Ryad Boudebouz a sorti une bonne prestation face à l’Olympique Lyonnais en clôture de la 9è journée de la Ligue 1 française de football ce dimanche.
Poussé vers la porte de sortie par Claude Puel, Ryad Boudebouz a pris son mal en patience et s’est accroché. Revenant en forme progressivement, l’international algérien, qui n’entre apparemment pas dans les plans de Djamel Belmadi, a commencé la saison en grignotant quelques minutes.
Dimanche soir, il a été aligné titulaire à l’occasion du derby face au grand rival l’Olympique Lyonnais.. Ryad Boudebouz s’est illustré et a obtenu une excellente note de « sofascore », 7,4/10. Est-ce la résurrection de ce talentueux joueur, qui est passé à côté d’une grande carrière après avoir disputé le mondial 2010 avec l’Algérie à 19 ans seulement ? A 31 ans, il peut revenir à son meilleur niveau pour peu qu’il reprenne confiance car le talent ne lui fait pas défaut.
Foot Féminin