ASSE – Ligue 1 (France): Wahbi Khazri dans le groupe de Puel contre Lens

ASSE – Ligue 1 (France): Wahbi Khazri dans le groupe de Puel contre Lens

Publié le : / Par

Les bonne nouvelles s’enchaînent pour Wahbi Khazri. Prier de partir de l’AS Saint-Etienne, l’international tunisien a reçu sa première convocation de la saison venant de Claude Puel, qui ne voulait pourtant pas de lui. Il a été convoqué pour disputer le match contre le RC Lens dans le cadre de la 6è journée de la ligue 1 française de football.

Absent des  phases de préparation estivale des Verts avant le début de cet exercice 2020 – 2021, Wahbi Khazri fera sa première apparition dans le groupe de l’ASSE ce samedi contre Lens. Il a été convoqué par Claude Puel pour cette explication. C’est plutôt une bonne nouvelle pour l’Aigle de Carthage qui a aussi été appelé par Mondher  Kebaier (sélectionneur de la Tunisie) pour affronter le Soudan et le Nigeria en amical dans le cadre des prochaines journées FIFA.

En espace de 24 heures, Wahbi Khazri a reçu deux bonnes nouvelles, ce qui vont certainement lui faire du bien. Son appel en sélection nationale n’était pourtant pas évident, car Mondher Kebaier lui avait déjà notifié qu’il devrait régulariser sa situation en club avant un retour en sélection. Cela n’a pas été le cas avant la sortie de liste du technicien tunisien. C’est à lui de prouver que ses deux entraineurs n’ont eu pas tort de miser sur lui.