Harold Moukoudi

ASSE – Harold Moukoudi : « Je savais qu’à un moment donné j’allais jouer et saisir ma chance »

Publié le : / Par

Arrivé libre l’été 2019 à l’AS Saint-Étienne, Harold Moukoudi a connu des débuts moins reluisants avec les verts et a été envoyé en prêt à Middlesbrough (D2 Anglaise) pour 6 mois, club dans lequel il s’est métamorphosé avant d’effectuer son retour avec les Verts.

Dans un entretien accordé à TA COMPO, l’international camerounais est revenu sur ses débuts compliqués avec Saint-Étienne. A 23 ans, le défenseur est devenu cette saison, le taulier de la défense des verts. Véritable tour de contrôle, Harold Moukoudi a connu une ascension linéaire cette saison avec Saint-Étienne avec des prestations remarquables en défense.

Et pourtant miné par des blessures en début de saison, l’on était loin d’imaginer que le Lion Indomptable pourrait s’imposer.
Le joueur formé au Havre est revenu sur ses débuts tumultueux dans un entretien accordé à TA COMPO.

« Je reviens dix jours avant la finale de Coupe de France, je fais deux bons matchs de préparation et je me dis c’est bon, le Harold qui était en Angleterre il est là. C’est quelque chose qui m’a tout de suite mis en confiance. Ensuite je me blesse à la côte, avant le match contre Paris pour tout te dire. Mais je joue avec. Après je ne pouvais même plus marcher, dormir. Je me dis mince… En sachant qu’en plus je ne me blesse jamais. Mais malgré tout, j’étais confiant. Je savais qu’à un moment donné j’allais jouer et pouvoir saisir ma chance. Je fais une bonne saison, de bons matchs. Mais me connaissant, je sais que je peux faire mieux », a-t-il révélé.

Pour rappel, Harold Moukoudi a disputé 20 matches de Ligue 1 et a inscrit 3 buts et délivré une passe décisive cette saison avec l’AS Saint-Étienne.