ASSE : Direction la Turquie pour Wahbi Khazri?

ASSE : Direction la Turquie pour Wahbi Khazri?

Publié le : / Par

Wahbi Khzri n’a plus qu’une seule année de contrat avec l’AS Saint Etienne. Un départ de l’international tunisien lors du prochain mercato estival n’est pas à exclure.

Wahbi Khazri pourrait changer d’air cet été. Le club stéphanois, désireux de renflouer ses caisses, souhaiterait se débarrasser de quelques aux revenus conséquents. Parmi ces joueurs : Khazri. Outre son gros salaire, les Verts devraient le vendre lors du prochain mercato estival, afin de ne pas le perdre gratuitement.

Selon les médias français, l’attaquant de 30 ans pourrait rebondir en Turquie. Khazri, d’une bonne fin de saison (7 buts dont un triplé face à Bordeaux) pourrait rejoindre le club turc de Basaksehir.

Pour s’attacher les services de l’Aigle de Carthage, la formation turque devrait débourser 4 Millions d’euros, soit la valeur marchande du joueur (selon transfermarkt).

Kechrida à l’ASSE… C’est quasi-bouclé !

En fin de contrat avec l’Etoile Sportive du Sahel, Wajdi Kechrida sera donc libre de s’engager avec le club de son choix au prochain mercato d’été.

L’international tunisien ne manque pas de prétendants. L’arrière droit serait dans le viseur de l’AS Saint Etienne, Bordeaux, Besiktas, nouveau champion de Turquie, et des formations de Serie A.

Mais selon l’agent du joueur, le pensionnaire de l’Étoile du Sahel aurait choisi de rejoindre le club stéphanois.

Un accord de principe aurait été trouvé entre l’étoilé et le club français.

Le joueur de 25 ans devrait rejoindre les Verts après le parcours de l’ESS en Coupe de Tunisie.