ASSE/Claude Puel à Bouanga : »… j’attends beaucoup plus de lui. »

ASSE/Claude Puel à Bouanga : »… j’attends beaucoup plus de lui. »

Publié le : / Par

L’international gabonais Denis Bouanga est dans une mauvaise passe ces derniers temps. Le talentueux joueur de l’AS Saint Etienne et ancien sociétaire de Nîmes FC ne convainc plus son entraîneur Claude Puel.

A l’issue de la rencontre du dimanche passé contre OGC Nice jouée à domicile et dominée par les visiteurs par 3 buts à 1, le gabonais, malgré son entrée en jeu à la pause n’a pu faire grande chose. Il a plutôt brillé par son absence dans le jeu. Cette mauvaise performance du joueur qui dure dans le temps, n’est pas du goût de Claude Puel qui l’a laissé entendre lors de la conférence de presse d’après match.

« Denis Bouanga était remplaçant. C’est un joueur important pour nous, mais j’attends beaucoup plus de lui. Nous comptons sur lui mais à un bien meilleur niveau », a lancé le coach de l’ASSE.

 

La meilleure performance du gabonais remonte au 17 Septembre dernier où l’ASSE était allée gagner les Marseillais par 2 buts 0. Actuellement l’ASSE occupe la 10ème place au classement général après les 7 journées de championnat déjà disputées.