Asante Kotoko : du rififi dans le transfert de Georges Mfegue

L’ex attaquant d’Avion Académie du Nkam, Georges Mfegue, tout juste transféré à Asante Kotoko, est au cœur d’une polémique au sujet du partage des commissions de son transfert. Le transfert de Georges Mfegue au club Ghanéen d’Asante Kotoko joue ses prolongations. En effet, l’ex capitaine d’Avion Académie du Nkam s’est engagé en octobre dernier pour […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 30/11/2021 - 16:31
Asante Kotoko : du rififi dans le transfert de Georges Mfegue

L’ex attaquant d’Avion Académie du Nkam, Georges Mfegue, tout juste transféré à Asante Kotoko, est au cœur d’une polémique au sujet du partage des commissions de son transfert.

Le transfert de Georges Mfegue au club Ghanéen d’Asante Kotoko joue ses prolongations. En effet, l’ex capitaine d’Avion Académie du Nkam s’est engagé en octobre dernier pour trois ans avec Asante Kotoko. Alors que le joueur a déjà retrouvé ses nouveaux coéquipiers au Ghana, une affaire sur le partage des retombées de son transfert a jailli ce mardi. Amadou Tigana, un agent de joueurs, réclame un paiement tournant autour de 5000 € au président du club Pierre Batamack pour avoir, dit-il, facilité le transfert de son joueur. De l’autre côté, Christian Mbongo, un autre intermédiaire de joueurs, a fait une sortie pour rappeler qu’il était le seul à même de représenter le joueur. ‘‘ J’ai un contrat avec le joueur qui est toujours en cours ». Amadou Tigana se dit déterminer à percevoir son dû comme conclu avec le président du club Pierre Batamack.

De toutes les façons, on est parti pour une affaire qui pourrait perturber la sérénité de Georges Mfegue dans son nouveau club, et pourrait également déboucher sur l’annulation de son transfert à Asante Kotoko.

LIRE AUSSI:   Libye : Un arbitre agressé lors du match Al Ahly Tripoli- Al-Ettihad El-Misrati 
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: