AS Vita Club : Une prolongation envisagée pour Simon Omossola

L’AS Vita Club envisage une prolongation de son gardien de but Simon Omossola. Le contrat du Camerounais expire dans un peu plus d’un mois et des discussions ont commencé entre les deux parties.

Avatar de Ange M Par 06/08/2022 - 10:37
AS Vita Club : Une prolongation envisagée pour Simon Omossola

Simon Omossola devrait poursuivre l’aventure à l’AS Vita Club. Le contrat du gardien de but camerounais touche à sa fin le 25 septembre prochain après deux saisons passées au club. Mais les Dauphins Noirs n’envisagent pas de le remplacer. Le Camerounais a comblé les attentes, offrant de belles performances qui lui ont valu une sélection en équipe nationale. Les dirigeants de l’AS Vita Club sont disposés à le garder si le staff technique le demande.

« Si le staff technique dit qu’il a encore besoin de lui, nous allons tout faire pour le garder », a déclaré Patrick Banishayi, Secrétaire Général de Vita Club. Simon Omossola a réjoint le club kinois en 2020 en provenance de Coton Sport de Garoua. Il s’est engagé avec les Congolais pour deux ans au terme desquels il a remporté un titre de champion en 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: