AS Vita Club: Bestine Kazadi dévoile ses ambitions

AS Vita Club: Bestine Kazadi dévoile ses ambitions

Publié le : / Par

Portée à la tête de l’AS Vita Club, Bestine Kazadi nourrit de grandes ambitions. Elle n’envisage que la victoire. Pour y arriver, elle prévoit un mode d’action bien ficelé. Elle a donné une idée sur son plan de route dans une interview accordée à Radio Okapi.

 
Pour la nouvelle présidente du AS Vita Club, la défaite est non envisageable. « Mon agenda est basé sur un seul challenge. Celui de gagner, gagner et gagner encore », a-t-elle déclaré. Interrogée sur son mode de direction et sa devise pour son mandat, elle répond : « ma devise, c’est rassemblement, unité et victoire. Nous allons y arriver en restructurant le club, en montant une bonne équipe des joueurs à travers un plan de recrutement, détecter les jeunes talents ».
 
Bestine Kazadi a également révélé qu’elle ne craint pas les supporters. Encore moins la pression qu’ils suscitent. « La pression. Je suis née dans le club et j’y ai grandi. Je suis supporter de l’AS Vita Club depuis plusieurs années. Je ne peux être effrayée ni avoir peur des supporters parce que je suis une de leur ! », a-t-elle affirmé. Tout est donc en place pour que la nouvelle présidente vive un mandat rempli de succès.