AS Togo Port: « On a pris quand même le point du nul, c’est bon pour le moral » Kegbalo Kodjovi

L’AS Togo Port a tenu en échec (0-0) ASKO ce mercredi 11 mai 2022, dans le cadre du 6ème acte des Play-offs. Un point du nul qui a fait du bien à l’équipe portuaire à en croire son entraîneur Kegbalo Kodjovi.

Avatar photo Par 12/05/2022 - 15:33
AS Togo Port: « On a pris quand même le point du nul, c’est bon pour le moral » Kegbalo Kodjovi

 

Nommé à la tête de Togo Port le weekend passé, Kegbalo Kodjovi n’avait que quelques jours pour préparer l’importante réception d’ASKO en championnat. Mission réussie pour l’ancien sélectionneur des Éperviers U17, puisque les Dockers du Port ont tenu tête au leader (0-0). Une satisfaction d’autant plus grande que ASKO a malmené Togo Port.

« Face à ASKO, on a essayé, ça a réussi. On a pris quand même le point du nul, c’est bon pour le moral. On a été éprouvés physiquement parce que ASKO est en pleine forme. Ça court dans tous les sens, donc on a été prudents. On a joué bas pour ne pas laisser de l’espace derrière. Pour avoir obtenu un point je dirai que ça a marché », a-t-il affirmé.

Mais les portuaires ne sont pas encore sortis d’affaires. Togo Port défie lors de la prochaine journée l’AS Binah, actuel troisième du championnat.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: