AS Saint Etienne : Wahbi Khazri brille malgré la défaite face au PSG

En ce début de saison, Wahbi Khazri marche sur l’eau. Malgré la défaite de l’AS Saint Etienne contre le Paris Saint Germain (1-3) ce dimanche 28 novembre dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, l’international tunisien s’est distingué. Après son lob incroyable contre le FC Metz (1-1) le 30 octobre dernier, le […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 28/11/2021 - 14:40
AS Saint Etienne : Wahbi Khazri brille malgré la défaite face au PSG Wahbi KHAZRI - crédit photo : icon sport

En ce début de saison, Wahbi Khazri marche sur l’eau. Malgré la défaite de l’AS Saint Etienne contre le Paris Saint Germain (1-3) ce dimanche 28 novembre dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, l’international tunisien s’est distingué.

Après son lob incroyable contre le FC Metz (1-1) le 30 octobre dernier, le capitaine de la sélection tunisienne a réalisé une nouvelle prestation de grande classe aujourd’hui face au Paris Saint Germain. L’attaquant de 30 ans a brillé avec une passe impressionnante de l’extérieur du pied dans le dos de la défense parisienne. Un bijou qui a permis à Denis Bouanga d’ouvrir le score (23e).

A la 37e minute, Khazri a essayé de tromper la vigilance de Donnarumma en frappant depuis le rond central mais cette fois son tir lointain n’est finalement pas cadré, au contraire de son fabuleux lob contre le club messin. A noter que le meilleur buteur des Verts cette saison totalise 7 buts.

LIRE AUSSI:   Burundi : Les clubs dotés d'équipements sportifs à la reprise des championnats
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: