AS Saint-Etienne : Claude Puel satisfait de Ryad Boudebouz

Le coach de l’AS Saint-Etienne n’a pas tari d’éloges sur l’ancien sochalien, qui revient à son meilleur niveau depuis quatre matches. Dans des déclarations sur les bonnes prestations de Ryad Boudebouz depuis le mois de novembre, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne a affirmé :  » Ryad Boudebouz a donné satisfaction parce que c’est important, dans la […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 02/12/2021 - 09:38
AS Saint-Etienne : Claude Puel satisfait de Ryad Boudebouz Ryad BOUDEBOUZ - crédit photo: Icon Sport

Le coach de l’AS Saint-Etienne n’a pas tari d’éloges sur l’ancien sochalien, qui revient à son meilleur niveau depuis quatre matches.

Dans des déclarations sur les bonnes prestations de Ryad Boudebouz depuis le mois de novembre, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne a affirmé :  » Ryad Boudebouz a donné satisfaction parce que c’est important, dans la façon qu’on veut jouer, de pouvoir gérer ce premier ballon devant la défense « .

Quant au positionnement du joueur sur le terrain, Claude Puel a précisé : « on essaye de le mettre dans la meilleure situation possible pour qu’il initie ce ballon vers l’avant « . Ryad Boudebouz impressionne depuis quelques rencontres à un poste inhabituel pour lui, à savoir de milieu de terrain défensif et relanceur. Des observateurs n’écartent pas un probable retour en sélection algérienne s’il continue à fournir des performances de ce niveau.

LIRE AUSSI:   Le week-end des maliens à l'étranger : Guindo et Doumbia buteurs, Diallo est passeur décisif
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: