L'incontournable du football africain

AS Roma – Mercato : Leandro Paredes ouvert à un départ à Al-Ahli

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Leandro Paredes

Leandro Paredes serait ouvert aux discussions concernant un éventuel départ en Arabie Saoudite. Al-Ahli s’intéresse à lui et l’Argentin ne se voit pas refuser une telle offre à 29 ans, selon des propos de son entourage rapportée par une source italienne.

Al-Ahli a fait de l’Europe son terrain de chasse préféré pour son mercato. Après avoir raté le titre la saison passée, le club de Djeddah n’entend plus commettre les mêmes erreurs. En prélude à la nouvelle saison qui s’annonce, les dirigeants du club ont pris les taureaux par les cornes et se sont lancés d’ores et déjà sur le marché des transferts. Plusieurs joueurs sont ciblés. Au nombre de ceux-ci, il y a Leandro Paredes. Il y a quelques jours, nous avons annoncé l’intérêt du Club Royal au milieu de terrain Argentin. Un intérêt qui serait réciproque à en croire des sources proches du joueur. En effet, l’ancien Parisien ne se voit pas laisser passer une telle opportunité qui pourrait ne plus se présenter. Il compte alors là saisir.

Saison aboutie avec la Roma pour Leandro Paredes

Leandro Paredes a disputé son deuxième match de Copa America la nuit dernière, lors du succès 2-0 de l’Argentine devant le Pérou. Avec l’AS Roma, il sort d’une bonne saison également. Auteur de 34 matchs de Serie A, il est impliqué non seulement dans les tâches défensives, mais aussi dans celles offensives. Il a marqué 3 buts et offert 5 dernières passes. Il est sous contrat avec La Louve jusqu’en 2025. Le libérer aussi cet été va permettre à l’AS Roma de renflouer sa caisse avec quelques millions.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV