AS Roma : José Mourinho offre des jolis souliers à Felix Afena-Gyan Felix Ohene Afena Gyan - crédit photo: Icon Sport

AS Roma : José Mourinho offre des jolis souliers à Felix Afena-Gyan

Publié le : / Par

Le football et tout ce qui l’entoure, dont les joueurs et les entraîneurs, ne cesse de nous surprendre. Cette fois-ci, c’est bel et bien l’entraîneur Portugais José Mourinho qui nous a surpris. En effet, le coach a offert, ce lundi, une paire de chaussures qui coûte quelque 800€, comme cadeau à Felix Afena-Gyan. Ce merveilleux cadeau intervient juste après le sacré doublé dudit joueur inscrit dans les filets de l’équipe adverse, et ce, quelques minutes seulement après son entrée en jeu. Une bonne performance qui a été récompensée ce dimanche.

« Je lui avais promis des chaussures qui lui plaisent beaucoup et qui coûtent environ 800 euros, a lâché le coach portugais en zone mixte. À la fin du match, il est venu me le rappeler. Demain matin, j’irai lui acheter. »

« J’avais promis à Felix que s’il disputait un bon match ce soir face au Genoa, je lui achèterais une paire de chaussures qu’il adore. Mais elle coûte presque 800 euros. Il a marqué deux buts. Demain, je lui achète » , a confié José Mourinho au micro de DAZN au terme de la victoire du AS Roma face au Genoa (0-2), grâce au doublé du Ghanéen.

Ce n’est pas tout ! Avec ce score, Felix a ainsi gagné plusieurs records, celui du joueur le plus jeune à avoir inscrit un doublé cette saison en Europe, et du premier joueur né en 2003 à marquer en Serie A.
Ce qui fait que cette magnifique paire a été largement méritée, afin que le jeune footballeur puisse mieux courir après son rêve.