Henrikh Mkhitaryan

AS Roma : Henrikh Mkhitaryan prolonge jusqu’en 2022

Publié le : / Par
La Roma annonce qu’Henrikh Mkhitaryan reste au club. Le milieu de terrain arménien de 32 ans continue dans la capitale italienne sous la direction du nouvel entraîneur Jose Mourinho en prolongeant son contrat jusqu’en juin 2022.
Le milieu de terrain de 32 ans a mis quelques jours pour prendre une décision. Car, il a affronté Mourinho pendant leur séjour ensemble à Manchester United en Angleterre. Cependant, ils ont résolu leurs différends et les Giallorossi ont annoncé ce mardi soir via les médias sociaux que Mkhitaryan reste au Stadio Olimpico.
Son contrat a déjà une option de prolongation d’un an après son expiration en juin 2021. Mkhitaryan a maintenant accepté de signer un nouvel accord jusqu’en juin 2022. « Le club est très ambitieux et je suis vraiment fier d’apporter ma contribution pour relever les défis qui nous attendent la saison prochaine. Daje Roma ! », a-t-il déclaré au site Web de la Roma.
Mkhitaryan a connu une très bonne saison avec les Giallorossi, signant 15 buts et 13 passes décisives en 46 matchs de compétition. « Au cours de ces deux années, la Roma m’a conquis, en équipe et en ville, grâce à l’incroyable passion des fans. », a confié Mkhitaryan.