AS Monaco : Mohamed Camara incertain contre le RC Lens

L’international malien, Mohamed Camara, ne pourra pas faire ses débuts avec l’AS Monaco ce week-end. En conférence de presse ce jeudi 18 août, l’entraîneur Philippe Clement a annoncé son incertitude.

Avatar de Josias Honvou Par 19/08/2022 - 10:27
AS Monaco : Mohamed Camara incertain contre le RC Lens

Mohamed Camara, qui a rejoint l’AS Monaco le dimanche 14 août dernier, ne sera probablement pas au rendez-vous ce samedi 20 août face à Lens. L’ex-joueur du RB Salzbourg n’a pas été convaincant lors de sa première séance d’entraînement avec les Monégasques. L’entraîneur Philippe Clement a déclaré en conférence de presse qu’il n’est pas encore disponible pour disputer l’intégralité d’un match. 

« Il n’a pas joué une seule minute durant la préparation. Je compte lui donner des minutes dans les prochaines semaines. Il est clair qu’il ne peut pas jouer 90 minutes, mais on doit l’intégrer maintenant physiquement et tactiquement dans notre groupe », a déclaré le technicien belge à la presse française ce jeudi 18 août. Par conséquent, l’international milieu de terrain malien ne pourrait faire ses débuts, peut-être, que face au Paris Saint-Germain le dimanche 28 août 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: