AS Monaco : Eliesse Ben Seghir signe son premier contrat professionnel

Eliesse Ben Seghi intègre désormais le cercle des professionnels de l’AS Monaco. Le club de la principauté a fait signer au Franco-marocain son premier contrat professionnel. La signature a été officialisée ce vendredi 5 août 2022.

Avatar de Pascal Gilucas Par 06/08/2022 - 10:35
AS Monaco : Eliesse Ben Seghir signe son premier contrat professionnel

La croissance d’Eliesse Ben Seghir s’accentue considérablement à l’AS Monaco. Après un long moment passé au sein de l’Académie et de l’équipe U19 du club de la principauté, la pépite française d’origine marocaine passe à une étape supérieure. Le joueur de 17 ans est passé pro avec le club monégasque. Ceci à l’instar de quatre autres joueurs. Le fruit d’un travail acharné pour le milieu de terrain au cours de sa formation. 

Eliesse Ben Seghir joue actuellement pour l’équipe nationale U17 de la France. Mais il est toujours possible pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de convaincre le jeune de 17 ans de jouer pour son pays d’origine. Désormais dans la cour des grands, il est dans le groupe monégasque qui affronte ce samedi Strasbourg à l’occasion de la première journée de Ligue 1. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: