AS Kaloum (Guinée): Coach Antonio Dumas est parti, son successeur serait un Français

AS Kaloum (Guinée): Coach Antonio Dumas est parti, son successeur serait un Français

Publié le : / Par

 

Pour le moment, rien n’a filtré sur le futur successeur du club de la presqu’île de Kaloum. Mais, il se trouve qu’un des responsables de l’ASK précise qu’il s’agit d’un français, connaisseur du football africain.

« Antonio Dumas était en fin de contrat avec nous. La direction de l’ASK n’a pas souhaité renouvelé son contrat. Ainsi, on a décidé de jeter notre dévolu sur un entraîneur français. C’est un ancien du Wydad Athlétic club de Casablanca. Pour le moment, nous préférons taire son nom parce qui’il y a des derniers détails à régler. Mais, vous aurez prochainement son identité » annonce le secrétaire Général du sous-marin jaune, Elhadj Aboubacar Touré.

L’ASK du Président Bouba Sampil a vu plusieurs joueurs quitter son navire après la saison écoulée, notamment les brésiliens. Et la grosse perte reste le départ du prometteur défenseur guinéen Alsény Gouly Touré. Ce dernier a signé désormais au Hafia FC.

Enfin, l’AS Kaloum qui veut jouer les premiers rôles dans le championnat et en coupe Nationale, n’a qu’un seul objectif : accrocher une place Africaine la saison prochaine. Mais, il faut d’abord assurer un staff technique…