Arsenal : Wenger démonte Arteta sur la gestion d’Özil

Mesut Özil est en disgrâce avec son entraîneur Mikel Arteta. Une situation que Arsène Wenger a du mal à comprendre. L’ancien entraîneur des Gunners a donné son avis. Arsène Wenger ne mâche pas ses mots La gestion du cas Mesut Ozil n’enchante pas Arsène Wenger. Le légendaire coach d’Arsenal s’est prononcé sur le cas de […]

Avatar de nassim67kouba Par 16/10/2020 - 12:20
Arsenal : Wenger démonte Arteta sur la gestion d’Özil

Mesut Özil est en disgrâce avec son entraîneur Mikel Arteta. Une situation que Arsène Wenger a du mal à comprendre. L’ancien entraîneur des Gunners a donné son avis.

Arsène Wenger ne mâche pas ses mots

La gestion du cas Mesut Ozil n’enchante pas Arsène Wenger. Le légendaire coach d’Arsenal s’est prononcé sur le cas de son ancien joueur qu’il a fait signer en 2013. Le français est très amer : « Ce n’est pas basé sur le sport ce choix je le sais. Özil ne pourrait pas jouer la Ligue Europa vraiment ? Je suis désolé, mais ce joueur est un champion du monde, c’est un joueur incroyable et le voir si loin du terrain est fou », a lancé l’ancien manager d’Arsenal.

Pour rappel, le milieu de terrain allemand a été placardisé par Mikel Arteta depuis sept mois et ne participera pas à la campagne européenne d’Arsenal en Ligue Europa.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: