La présence de Thomas Partey contre Leicester City en championnat ce samedi n’est pas encore garantie. Selon les dires de son entraîneur Mikel Arteta, il prendra une décision finale après la séance d’entrainement de ce vendredi.
Présent en conférence d’avant-match ce vendredi, Mikel Arteta a donné des nouvelles de Thomas Partey, blessé depuis la semaine dernière. Le Ghanéen souffre d’une blessure musculaire qui ne devrait pas lui poser beaucoup de souci. Mais ça fait deux matchs qu’il manque aux Gunners et sa place ce samedi contre Leicester en championnat n’est pas assurée non plus. Tout dépendra de sa séance de ce soir, d’après les propos du technicien espagnol.
« Il n’y a pas beaucoup de changements. De toute évidence, il y a un point d’interrogation sur Thomas [Partey]. Il ne s’est pas beaucoup entraîné mais il semble qu’il pourrait être disponible. Alors, voyons comment il s’entraîne aujourd’hui. C’est un joueur très important pour nous qui nous a manqué ces derniers matchs, mais j’espère qu’il pourra être disponible », a fait savoir Mikel Arteta.