Arsenal : Prêt à mettre 25 millions de livres pour Benrahma

 Selon le journal britannique l’Express, le club de de Premier League, Arsenal, est prêt à mettre le prix demandé pour le transfert de l’international algérien Said Benrahma de Brentford.D’ailleurs, Arsenal serait prêt à faire signer aussi bien  Said Benrahma que son coéquipier de Brentford, David Raya, après avoir déjà concrétisé la signature de Willian de […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/08/2020 - 11:29
Arsenal : Prêt à mettre 25  millions de livres pour Benrahma

 Selon le journal britannique l’Express, le club de de Premier League, Arsenal, est prêt à mettre le prix demandé pour le transfert de l’international algérien Said Benrahma de Brentford.
D’ailleurs, Arsenal serait prêt à faire signer aussi bien  Said Benrahma que son coéquipier de Brentford, David Raya, après avoir déjà concrétisé la signature de Willian de Chelsea.
Ainsi, Arsenal envisage de mettre 25 millions de livres sterling pour la star de Brentford, Said Benrahma.
A rappeler que les Bees ont raté de peu leur promotion en Premier League après avoir été battus 2-1 en finale des barrages par le rival de l’ouest de Londres Fulham à Wembley.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: