Arsenal : Pierre-Emerick Aubameyang ne s’entraîne plus avec l’équipe première

Suspendu pour les matchs d’Arsenal depuis son retard à l’entraînement la semaine dernière, la déroute continue pour Pierre-Emerick Aubameyang en Angleterre. L’attaquant de 32 ans ne pourra plus s’entraîner avec l’équipe première des Gunners jusqu’à son départ pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021. Selon le média anglais, Telegraph, Pierre-Emerick Aubameyang ne s’entraîne plus […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 18/12/2021 - 20:32
Arsenal : Pierre-Emerick Aubameyang ne s’entraîne plus avec l’équipe première Pierre-Emerick Aubameyang - Crédit photo : Icon sport

Suspendu pour les matchs d’Arsenal depuis son retard à l’entraînement la semaine dernière, la déroute continue pour Pierre-Emerick Aubameyang en Angleterre. L’attaquant de 32 ans ne pourra plus s’entraîner avec l’équipe première des Gunners jusqu’à son départ pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021.

Selon le média anglais, Telegraph, Pierre-Emerick Aubameyang ne s’entraîne plus avec l’équipe première d’Arsenal et devrait travailler seul au club jusqu’à son départ pour la Coupe d’Afrique des Nations. A en croire la même source, Arsenal devrait revoir la situation de l’ancien buteur de Borussia Dortmund à son retour du rendez-vous continental.

Avec une telle nouvelle, tout porte à croire que le capitaine déchu d’Arsenal quitterait le club dans les prochains mois. Lui qui n’est plus un indispensable dans l’effectif de Mikel Arteta. Le FC Barcelone est le club évoqué en ce moment pour accueillir le Gabonais.

LIRE AUSSI:   Italie : Felix Afena-Gyan, de l'AS Roma à Lecce ?
Nos recommandations: