Arsenal: Pierre-Emerick Aubameyang encore décisif en finale

Arsenal: Pierre-Emerick Aubameyang encore décisif en finale

Publié le : / Par
C’est à croire que les Gunners d’Arsenal ont une bonne étoile et se sentent dans une forme éblouissante avec Pierre-Emerick Aubameyang. Le capitaine des Panthères du Gabon a offert une nouvelle coupe au club londonien. 
 
Pierre-Emerick Aubameyang est dans une forme étincelante. Le capitaine d’Arsenal a été encore décisif, lors de la victoire des Gunners en final du Community Shield face à Liverpool, samedi dernier (1-1, 5-4 aux t.a.b.) avec un but et un tir au but décisif.
 
« Je me sens vraiment bien. Aujourd’hui, on méritait de gagner. Je vais prendre ce trophée et j’espère que je ne le ferai pas tomber (la Coupe d’Angleterre lui avait glissé des mains début août après la victoire en finale). On a bien joué, (sur le but) on a développé une action fantastique en repartant de notre défense.
 
(Sur une éventuelle prolongation de contrat) On verra dans les jours prochains, mais, aujourd’hui, on va prendre ce trophée et ce sera tout. On s’améliore. Il y a encore du travail mais c’est une période très stimulante pour être un joueur d’Arsenal », s’est félicité le serial-killer des Gunners, lors d’une interview qu’il a accordée à BT Sports reprise par France Football. 
 
Formidable fin de saison pour Pierrre-Emerick Aubameyang qui a plus marqué à Wembley (5 buts) que tous joueur passé par Arsenal.