Arsenal : Pierre-Emerick Aubameyang démis de son brassard de capitaine

Écarté du groupe des Gunners le weekend dernier contre Southampton pour violation disciplinaire, Pierre-Emerick Aubameyang vient d’être à nouveau sanctionné. Le club a décidé de retirer définitivement le brassard de capitaine au joueur gabonais. Pierre-Emerick Aubameyang n’est plus le capitaine d’Arsenal. La nouvelle est tombée il y a quelques minutes. Le club a décidé de […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 14/12/2021 - 13:22
Arsenal : Pierre-Emerick Aubameyang démis de son brassard de capitaine Pierre-Emerick Aubameyang - crédit photo : icon sport

Écarté du groupe des Gunners le weekend dernier contre Southampton pour violation disciplinaire, Pierre-Emerick Aubameyang vient d’être à nouveau sanctionné. Le club a décidé de retirer définitivement le brassard de capitaine au joueur gabonais.

Pierre-Emerick Aubameyang n’est plus le capitaine d’Arsenal. La nouvelle est tombée il y a quelques minutes. Le club a décidé de sanctionner l’ex joueur du Borussia Dortmund qui s’était rendu coupable d’une violation disciplinaire. Il vient ainsi de perdre son brassard de capitaine et est suspendu pour le match de demain contre West Ham.

«Suite à sa dernière infraction disciplinaire la semaine dernière, Pierre-Emerick Aubameyang ne sera plus le capitaine de notre club et ne sera pas convoqué pour le match de mercredi contre West Ham. », peut-on lire dans le communiqué officiel des Gunners publié sur Twitter.

LIRE AUSSI:   Prix Marc-Vivien Foé 2022: Les trois finalistes connus
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: