Arsenal: P-E Aubameyang « Tout le monde a donné son maximum’’

Arsenal: P-E Aubameyang « Tout le monde a donné son maximum’’

Publié le : / Par

Dans le cadre de la 19e journée de la Premier League Anglaise, Arsenal est allé arracher un nul à Bournemouth. Menés dès la 35e, les Gunners sont revenus au score grâce une nouvelle fois à l’attaquant gabonais. A la 63e, Pierre-Emérick Aubameyang a remis les pendules à l’heure pour les londoniens et évite à Arteta sa première défaite pour sa première sur le banc d’Arsenal. A l’issue de cette rencontre, l’ex Milanais s’est livré à la presse.

« Nous avons raté beaucoup d’occasions en seconde période. Nous aurions dû obtenir les trois points aujourd’hui, mais cela peut arriver. L’attitude des garçons était super mais nous devons améliorer nos chances. La mentalité était bonne, donc c’est bien pour l’avenir. Je pense que tout le monde a donné son maximum. Nous nous attendons à cela pour les prochains matchs », a d’abord déclaré l’ancien attaquant de l’AS Saint-Etienne avant de revenir sur le comportement de son nouvel entraineur avec le groupe dans des propos relayés par Goal.

« Il nous a dit de continuer avec le même engagement et d’essayer de jouer, de respecter notre plan. Il voulait juste que nous continuions à travailler en seconde période. C’est vraiment ça. Il a commencé avec les bases et nous travaillons beaucoup tactiquement. Il a de bonnes idées, nous allons donc essayer de le suivre en travaillant dur. »