Arsenal: Ozil blâme les critiques sur sa « performance »

Arsenal: Ozil blâme les critiques sur sa « performance »

Publié le : / Par

 

Le joueur allemand a vu sa constance être mise en doute en particulier lorsque les Gunners affrontent des grands clubs. Cependant, Ozil estime qu’il est victime d’une distinction injuste en ce qui concerne de telles séances, affirmant qu’il est impossible pour lui seul de mener Arsenal contre des adversaires plus forts qu’eux. Le meneur de jeu d’Arsenal a déclaré à The Athletic Magazine qu’il avait du mal à jouer quand cela importait le plus: «Il arrive toujours qu’un ancien joueur se trouve à la télévision et me critique. D’autres continuent simplement le thème et ça plait à tout le monde. Si nous ne réussissons pas dans un  » gros  » match, c’est toujours de ma faute. Si c’est vrai, comment expliquez-vous nos résultats dans les « grands » matchs quand je n’étais pas impliqué ? Il n’y a pas de réelle différence. Je sais que les gens s’attendent à ce que je propose davantage, que je dicte mon jeu et que je fasse la différence, mais ce n’est pas si simple. Je ne suis pas le seul joueur de l’équipe et, n’oubliez pas, certains de nos adversaires sont tout simplement meilleurs que nous. »
 
Ozil a également réfuté les suggestions selon lesquelles il chercherait des excuses afin de passer à côté de certains matches, la maladie l’ayant exclu de plus de matchs que ce qu’Arsenal aurait souhaité. Il a ajouté: « Je suis aussi très frustré lorsque je rate un match en raison d’une maladie et que les gens se demandent s’il est authentique. »
 
Ozil est en forme et en bonne santé à l’heure actuelle, mais a du mal à gagner du temps de jeu sous Unai Emery. Il n’a joué que deux matchs des onze matchs d’Arsenal cette saison.