Selon Mikel Arteta, l’Association Ghanéenne de Football (GFA) et Arsenal ont une très bonne relation. C’est ce qu’il a fait savoir ce vendredi en conférence de presse.
Ce samedi, dans le cadre de la 29è journée de Premier League, Arsenal affronte Leeds United. Une rencontre à laquelle la participation de Thomas Partey n’est pas certaine. Le milieu de terrain ghanéen s’est blessé lors de la trêve internationale avec l’équipe du Ghana et n’est pas sûr d’honorer ce rendez-vous de son club. Mais avant de le laisser partir pour cette joute internationale, Arsenal a tout prévu.
Les Gunners ont fait suivre leur joueur par Simon Murphy, le kiné du club. Un geste qui n’a pas échappé aux journalistes et qui en ont demandé les raisons. D’après les propos de Mikel Arteta, c’est un acte qui n’est pas le premier car les Gunners entretiennent une très belle relation avec la GFA. « C’est quelque chose qui a déjà été fait dans le passé. Nous avons de très bonnes relations avec la fédération ghanéenne. Nous devons suivre nos joueurs », a déclaré Mikel Arteta.