Arsenal : Mohamed Elneny prolonge son contrat avec les Gunners

L’histoire continue entre Mohamed Elneny et Arsenal. C’était dans l’air depuis quelques jours et c’est désormais officiel. Mohamed Elneny a prolongé son contrat avec les Gunners. Il était pourtant plus proche de la sortie, il y a quelques mois.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 25/05/2022 - 10:49
Arsenal : Mohamed Elneny prolonge son contrat avec les Gunners

Mohamed Elneny ne faisait pas partie des premiers choix de Mikel Arteta cette saison. Mais l’international Egyptien a réussi à monter en puissance lors des dernières semaines jusqu’au point de redevenir titulaire indiscutable et d’avoir la confiance de sa direction qui lui a signé un nouveau bail.

L’annonce a été faite ce mercredi 25 mai par les Gunners, sans donner des détails sur la durée, ni les chiffres du nouveau contrat. Le joueur s’est réjoui de cette prolongation en tweetant : « Presque 7 ans avec Arsenal mais cela ne semble pas suffisant, j’apprends et me développe encore et je veux faire plus pour l’équipe et le club que j’aime, je suis très heureux, fier et reconnaissant de renouveler mon contrat avec Arsenal. Je resterai à la maison ».

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: