Arsenal: Mohamed Elneny affiche à son tour son soutien à Aubameyang

Arsenal: Mohamed Elneny affiche à son tour son soutien à Aubameyang

Publié le : / Par

Mohamed Elneny a posté sur Twitter un message de soutien à son coéquipier de club Pierre-Emerick Aubameyang. Il rejoint ainsi le mouvement des Gunners qui témoigne toute leur affection à l’international gabonais dont l’absence inquiète de plus en plus.

Hier, Arsenal s’est imposé 1-3 au St Mary’s Stadium face à Southampton pour poursuivre sa remontée au classement. Absent du groupe des Gunners depuis quelques jours pour des « raisons personnelles familiales » selon son entraîneur, Aubameyang n’a pas participé à la rencontre. Loin du club, le buteur gabonais est cependant toujours présent dans le cœur de ses coéquipiers.

Buteurs lors de la rencontre, Bukayo Saka et Alexandre Lacazette ont tous deux réalisé un clin d’œil à l’ancien ballon d’or africain avec leurs célébrations pour le soutenir. En fin de rencontre, Mikel Arteta a lui aussi évoqué la situation de l’international gabonais. Après avoir souligné la solidarité du groupe, il a dédié la victoire de la soirée à son attaquant vedette.

« J’adore la façon dont ils se soutiennent et se protègent les uns les autres. Auba traverse une période difficile et nous sommes tous derrière lui. Cette victoire était pour lui », a-t-il notamment déclaré. Cette vague de messages de soutien des Gunners à l’endroit de leur capitaine ne s’est cependant pas arrêtée hier.

Sur Twitter, Mohamed Elneny s’est lui aussi fendu d’un message de soutien à l’endroit d’Aubameyang aujourd’hui. « Cette victoire la nuit dernière était pour toi Auba. Nous t’aimons frère et nous sommes tous derrière toi », a-t-il écrit avec des images de Saka, Lacazette et Aubameyang. Pour sûr que cette marque d’amitié et de solidarité du club plaira beaucoup à l’ancien stéphanois.