Arsenal : Mikel Arteta très furieux contre Nicolas Pepe après son rouge

Arsenal : Mikel Arteta très furieux contre Nicolas Pepe après son rouge

Publié le : / Par

Le duel qui a mis aux prises Leeds et Arsenal dimanche dernier lors de la 9é journée de la Premier League n’a pas connu de vainqueur. Au terme d’une rencontre très serrée, les deux formations se séparent dos à dos sur un score nul et blanc de 0-0 avec un carton rouge du Gunners Nicolas Pepe. Une expulsion qui n’a pas été du goût de son coach Mikel Arteta.

Arsenal peut se frotter les mains pour le point du nul obtenu dimanche lors de leur déplacement chez Leeds (0-0). En effet, les hommes de Marcelo Bielsa n’ont pas pu profiter malgré leur infériorité numérique suite à l’expulsion de Nicolas Pepe en début de la seconde période. Une expulsion pas du tout du goût de Mikel Arteta qui n’est pas allé du dos de la cuillère devant les caméras de la télévision anglaise.

« En considérant que Pepe a été expulsé tôt, on doit se contenter de ce résultat. Je n’aime pas les matchs nuls, mais c’est un point… C’est inacceptable (l’expulsion de Pepe, NDLR). J’ai aimé la personnalité de l’équipe jusqu’à ce que Pepe lâche l’équipe », a lancé le coach des Gunners, visiblement fustré.

.