Mikel Arteta et Martin Ødegaard

Arsenal : Mikel Arteta pense retenir Martin Odegaard

Publié le : / Par

Après six mois passés chez les Gunners, Martin Odegaard va revenir au Real Madrid pour la pré-saison. Mais l’entraineur d’Arsenal, Mikel Arteta, voudrait bien que le milieu de terrain norvègien continue l’aventure avec le club londonien la saison prochaine.

Voir Martin Odegaard continuer l’aventure avec les Gunners est tout le rêve de Mikel Arteta. Le technicien espagnol voudrait bien le compter dans son effectif la saison prochaine. « Nous avons une opinion très claire et décidée sur ce que nous voulons faire. Mais ce n’est pas notre joueur. Je ne sais pas ce qui peut se passer, ce n’est pas entre nos mains, dans les prochains jours il y va y avoir des négociations. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour que Martin joue pour l’équipe, j’espère que nous lui avons donné le sentiment que c’était un bon endroit pour lui. », a t-il affirmé dans les colonnes de Real France.

Odegaard lui-même a déclaré récemment qu’il va devoir s’entretenir avec les dirigeants merengues pour connaître leurs intentions. De toutes les façons, Arteta et ses dirigeants vont faire les négociations possibles afin de retenir Odegaard à Londres, que cela soit encore sous forme de prêt ou d’achat.