Arsenal : Martin Odegaard fait ses adieux aux supporters

Arsenal : Martin Odegaard fait ses adieux aux supporters

Publié le : / Par

Arrivé en prêt à Arsenal l’hiver dernier en provenance du Real Madrid, Martin Odegaard retournera dans la capitale espagnole. Avant son départ déjà acté, il a tenu à faire ses adieux aux supporters des Gunners.

Martin Odegaard quitte Arsenal. Venu à Londres en Janvier dernier pour un prêt, le milieu de terrain danois retourne au Real Madrid. Avant son départ, lui qui a joué 20 matchs pour deux buts et autant de passes décisives, a tenu à faire ses adieux aux supporters. Un message chargé d’émotions qu’il a posté sur son compte Instagram.

«Merci beaucoup pour ces 6 mois. Mon temps avec la famille Arsenal occupera toujours une place spéciale dans mon cœur. Je tiens à remercier tout le monde dans et autour du club pour la façon dont vous m’avez fait sentir comme un membre de la famille depuis le premier jour. Un merci spécial aux fans, même sans vous les gars au stade pendant la majeure partie de la saison, je vous ai senti avec moi à tout moment. Un grand merci au boss et à son équipe pour tout ce que j’ai appris pendant mon séjour. Merci également à tous mes coéquipiers pour ces bons moments sur et en dehors du terrain. Vous allez tous me manquer. Merci, famille des Gunners. Toujours dans mon cœur», a écrit Martin Odegaard.