Les supporters d’Arsenal sont inquiets pour Partey. Le Ghanéen n’était sur aucune photo de la séance d’entraînement de ce jeudi, ce qui suscite des interrogations.
Arsenal prépare un déplacement compliqué à Everton pour le compte de la 22è journée de Premier League samedi. Dans ce cadre, les Gunners se sont entraînés ce jeudi, visiblement sans Thomas Partey. Si on s’en tient aux différentes photos de la séance du jour, le Ghanéen était absent, de quoi alarmer les fans qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux.
« C’est bien de voir Nelson mais pas de Partey ou de Smith-Rowe », a commenté un internaute. Tandis qu’un autre ajoute : « Pas de Partey sur les photos d’entraînement « . Et un troisième a écrit: « Thomas Partey n’a été repéré sur aucune des photos d’entraînement que j’ai vues. Je pensais qu’ils avaient dit que c’était juste une douleur mineure aux côtes? « . Ce sont quelques commentaires tels que rapportés par The Sun.
Il faut rappeler que Thomas Partey s’est blessé lors de la défaite en Coupe d’Angleterre contre Manchester City vendredi dernier. Et selon les informations du club, ce n’était rien de grave, le ghanéen devrait être présent pour le choc contre Everton. Cette absence vient jeter un doute sur sa présence samedi, d’où l’inquiétude des fans.