Arsenal : Les fans implorent le nigérian Aliko Dangote de racheter le club

Les fans d’Arsenal supplient le milliardaire nigérian Aliko Dangote pour qu’il rachète le club. Ceci intervient après l’implication désastreuse de Stan Kroenke dans le projet de création de la Super League européenne. Les Gunners ont fait une déclaration hier soir en s’excusant d’avoir adhéré à l’idée controversée de Florentino Perez de créer la Super League. […]

Avatar de Véronica A. Kouton Par 22/04/2021 - 01:13
Arsenal : Les fans implorent le nigérian Aliko Dangote de racheter le club

Les fans d’Arsenal supplient le milliardaire nigérian Aliko Dangote pour qu’il rachète le club. Ceci intervient après l’implication désastreuse de Stan Kroenke dans le projet de création de la Super League européenne.

Les Gunners ont fait une déclaration hier soir en s’excusant d’avoir adhéré à l’idée controversée de Florentino Perez de créer la Super League. Les projecteurs sont désormais braqués sur le propriétaire américain Kroenke, considéré comme l’un des principaux instigateurs de ce projet. Les fans ont donc désespérément besoin d’un nouveau leader pour propulser le club. Certains ont pensé à Aliko Dangote, car il avait laissé entendre l’année dernière qu’il pourrait faire une offre en 2021.
Le magnat, d’une valeur de 8,3 milliards de livres sterling, a investi dans une raffinerie de pétrole et a assuré qu’elle sera opérationnelle cette année. Ce qui va lui permettre de se concentrer sur de nouveaux projets qui pourraient inclure l’achat du club londonien d’Arsenal. Dangote a déclaré en janvier 2020 : « C’est une équipe que oui, j’aimerais acheter un jour. J’essaie de finaliser la construction de l’entreprise et ensuite, une fois que nous aurons terminé, peut-être en 2021, nous le pourrons. Je n’achète pas Arsenal pour le moment, j’achèterai Arsenal quand j’aurai terminé tous ces projets parce que j’essaie de faire passer l’entreprise au niveau supérieur. »

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: