Arsenal: Le transfert de Nicolas Pépé objet d’audit interne

Le transfert de Nicolas Pépé à Arsenal continue d’être objet de débat. Le Directeur Sportif Edu n’arrive pas à comprendre l’énorme somme éjectée dans une transaction qui n’était pas le premier choix de Unai Emery, alors entraîneur des Gunners. L’été dernier, Nicolas Pépé a rejoint Arsenal pour la cagnotte somme de 80 millions d’euros, une […]

Avatar de nassim67kouba Par 14/08/2020 - 21:15
Arsenal: Le transfert de Nicolas Pépé objet d’audit interne

Le transfert de Nicolas Pépé à Arsenal continue d’être objet de débat. Le Directeur Sportif Edu n’arrive pas à comprendre l’énorme somme éjectée dans une transaction qui n’était pas le premier choix de Unai Emery, alors entraîneur des Gunners.

L’été dernier, Nicolas Pépé a rejoint Arsenal pour la cagnotte somme de 80 millions d’euros, une somme que les Gunners continuent de payer. Ils devront faire face à cette dette sur 5 ans. C’est 25 millions d’euros au début et le reste par échéance. Cette somme dépensée pour enrôler l’international ivoirien n’est pas du goût de Edu, le directeur sportif du club qui a commandité un audit interne afin d’en savoir plus.

Il est à rappeler que Unai Emery avait préféré Wilfried Zaha en lieu et place de Nicolas Pépé.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: