Coup dur pour Mohamed Elneny. Blessé à l’entraînement il y a quelques jours, le milieu de terrain Egyptien sera absent pour une longue période.
Mikel Arteta était inquiet et il a raison. La blessure de Mohamed Elneny est bien plus grave que cela en avait l’air. Il s’est fait opérer et sera absent pour une longue période à communiqué le club ce mardi. « Suite à une blessure subie lors d’une récente séance d’entraînement, des évaluations ultérieures ont confirmé que Mohamed Elneny souffrait d’une grave blessure au genou droit. Mo a été opéré avec succès à Londres et sera exclu pendant une longue période. Un calendrier plus détaillé sera établi une fois les premières étapes de la réhabilitation terminées. », lit-on sur le site du club qui lui apporte également tout son soutien. « Tout le monde au club offrira à Mo tout le soutien dont il a besoin et travaillera dur avec lui pour qu’il puisse reprendre l’action dès que possible. »
En raison d’une blessure à la cuisse, il avait déjà manqué plusieurs matchs en début de saison, ne faisant que 8 petites apparitions. Cette nouvelle blessure au genou vient probablement mettre fin à sa saison.