Arsenal : Aubameyang ne voudrait pas des clubs saoudiens

Déchu de son brassard de capitaine et écarté du groupe par Mikel Arteta depuis décembre 2021, Aubameyang est sur la liste des indésirables à Arsenal. Alors que des clubs saoudiens seraient prêts à enrôler l’attaquant de 32 ans, le Gabonais souhaiterait poursuivre sa carrière en Europe.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 24/01/2022 - 14:44
Arsenal : Aubameyang ne voudrait pas des clubs saoudiens Pierre-Emerick Aubameyang - crédit photo : icon sport

De retour en club après une CAN 2021 manquée en raison de la Covid-19 et de lésions cardiaques détectées à la suite de son infection, PEA fait face à son destin. Si des clubs européens se renseignent sur le joueur mis sur le marché par Arsenal, deux clubs saoudiens notamment Al Nassr FC et Al Hilal, sont plus qu’intéressés. Le dernier, selon The Times, serait prêt à prendre en charge la totalité des émoluments du Gabonais (près de 420 000 euros par mois) pour l’avoir sous la forme d’un prêt.

Mais selon le journaliste britannique, David Ornstein, Aubameyang aurait tendance à refuser les offres des clubs saoudiens afin de rester en Europe s’il devait quitter Arsenal.

Notons par ailleurs que Pierre-Emerick Aubameyang serait dans le viseur du PSG, l’OM, la Juve, le Milan ou encore du FC Séville qui se seraient renseignés sur la situation de l’ancien du Borussia Dortmund.

LIRE AUSSI:   Angleterre - Watford : Blessé, Ismaïla Sarr incertain contre Everton
Nos recommandations: